Enseignement : novembre 2024

Sanat Kumara nous dit : « Toutefois, nos mains sont posées sur vous maintenant, déversant des bénédictions sur votre tête, restaurant la mémoire divine et le grand, le très grand amour qui nous lie ».

Ressentez le grand amour de Sanat Kumara atteindre les profondeurs de votre être, vous immergeant de son rayonnement ineffable, transmuant tout doute et toute peur et vous donnant l’élan dont vous avez besoin pour être véritablement ce que vous êtes dans cette vie. Et vous pouvez aussi faire l’expérience de sa bénédiction pour toutes les flammes jumelles qui sont en incarnation et qui s’efforcent de servir la Lumière.

Notre mission sur terre : l'élévation des flammes jumelles

Gardiens de la flamme nés véritablement libres d’aimer votre Dieu dans le Saint des Saints, nous venons dans la plénitude de nos flammes jumelles.

Nous venons sceller les flammes jumelles dans la dernière spirale de ce conclave estival.

Nous venons pour sceller la lumière des corps causals. Nous venons pour le contact direct et physique et pour un transfert de lumière afin que ceux dont la flamme jumelle est ascensionnée puissent recevoir maintenant cette purification de la lumière par laquelle ils seront un plus grand réceptacle pour cette lumière dans des plans intérieurs.

Nous venons pour la consécration. Nous venons libérer le feu sacré et réaliser certaines actions intérieures en harmonie avec la lumière du rayon rubis afin d’accomplir le service divin, afin que les flammes jumelles des corps causals des âmes de lumière puissent maintenir l’équilibre sur la terre.

En cet instant, nous venons réconforter la Mère et la communauté – réconfort et compassion envers la vie et l’épée de victoire pour libérer tous ceux qui sont venus avec nous. Nous plaçons notre Lumière dans ce cœur et dans vos cœurs.

Nous plaçons notre Présence électronique tels des piliers de feu pour l’accomplissement de tout ce qui est la volonté de Dieu depuis les deux Témoins jusqu’aux flammes jumelles qui seront les dernières à entrer lorsque les saints défileront ensemble et que les derniers en seront arrivés à l’heure de leur ascension.

Nous demeurons sur la terre, nous attardant dans nos flammes jumelles et notre Présence électronique afin de donner l’onction, afin d’accomplir certaines activités auprès de la vie élémentale, afin de répondre à vos appels aujourd’hui, pour garantir cette organisation, assurer votre abondance.

Nous plaçons notre Présence électronique sur cet autel maintenant. Nous ancrons notre Lumière dans ces réceptacles offerts à notre ressemblance. Sachez donc qu’à un certain niveau de l’être où nous atteignons les évolutions de Vénus et de la terre au moyen de ces éléments, nous poursuivrons ce qui a été commencé.

Et nous essaierons de rejoindre les Vénusiens perdus, les porteurs de lumière – tous ceux qui sont venus des plans de lumière pour servir la Lumière sur la planète Terre. Nous vous enverrons ! Nous nous offrons nous-mêmes, aujourd’hui, pour purifier vos quatre corps inférieurs tout comme vous désirez rendre service et réciter vos décrets de flamme violette pour l’abondance, pour cette action qui ancrera profondément l’invocation qui est prononcée.

Nous amplifions le pouvoir de Chamuel et Charité.

Nous envoyons le rayon rubis. Nous aplanissons les sentiers et nous dégageons la voie pour faire une tournée de conférences dans toutes les nations, pour libérer tous ceux qui supportent cette tournée de conférences – en commençant par vous-mêmes et cela est déjà réalisé pour ceux qui sont sur le continent européen. Nous désignons les villes. Nous avec Saint-Germain et Portia, l’Archange Michel, El Morya, Lanello, les Dieu et Déesse Mérou, les Manus et Mère Marie et de nombreux autres Maîtres parrainant cette tournée de conférences, nous cherchons les porteurs de lumière de ces nations.

Nous lançons l’appel, bien-aimés. Nous venons avec notre Présence. Nous apportons aujourd’hui bénédiction, amour et réconfort. C’est notre mission, c’est notre Lumière – afin que vous vous blottissiez dans le cœur de Dieu Père/Mère, que vous nous connaissiez comme les représentants d’Alpha et Oméga, que vous éprouviez maintenant la lumière de l’Esprit Saint par le Maha Chohan, par Méta et le Puissant Victoire, afin que soient établis la paix et l’harmonie, le bien-être et la consolation et aussi la libération de ces énergies nouées par les tensions, l’inquiétude et les ténèbres.

Nous libérons en vous des forces que vous n’aviez pas à votre disposition jusqu’à maintenant. Car, en vérité, aujourd’hui est le point culminant de quatre jours de service intense de la Mère dans le plan physique. Et tout ce qui peut être ajouté, bien-aimés, doit venir par vos appels, votre renouvellement et votre continuation.

La Lumière est réellement présente. C’est réellement le soutien, l’emmaillotement et la protection. Tout ce qui est nécessaire ce sont vos pas, votre foi, votre progression, votre détermination. Alors, rappelez-vous la bénédiction et la Lumière qui sont venues ; car au moment où vous avez commencé ces appels, de grandes ténèbres recouvraient la terre dans le plan astral. Et à l’heure de leur accomplissement en cet instant, il y a de la joie, de l’amour renouvelé, de l’espérance renouvelée, une foi renouvelée.

Les voies sont dégagées. Que les porteurs de lumière aillent de l’avant. Trouvons chaque descendant de Sanat Kumara sur terre. Trouvons les porteurs de lumière. Cela dit, nos mains sont posées sur votre tête actuellement, pour vous bénir, restaurer la mémoire divine et le très grand amour qui nous lie. Faites en sorte que cet amour si tangible ne vous soit pas dérobé, ne soit pas compromis, mais maintienne sa bénédiction, son réconfort et sa dévotion à jamais. Nous sommes sur la terre depuis de nombreuses évolutions. La Maître Vénus maintient la présence de la Mère sur la terre.

J’envoie du renfort par ma Présence électronique et je garde la flamme pour le système solaire avec Hélios et Vesta. Notre travail intérieur à travers vous est des plus importants. Ainsi, bien-aimés, lorsque vous appelez Chamuel et Charité pour accomplir un travail parfait, faites aussi appel à nous et à nos légions. Car, par le rayon de l’Amour, le troisième rayon, tout sera accompli et bien davantage, car le troisième rayon dégage la voie devant le quatrième, le cinquième, le sixième et le septième rayon.

Les Élohim de l’Amour, Héros et Amora, multiplient nos corps causals sur la terre. Que le pouvoir de l’Amour restaure la culture et porte un jugement sur l’anti-culture des êtres déchus. Que la culture de la Lumière dans chaque domaine inaugure le Nouveau Jour de la restauration des âges d’or qui ont existé avant la Grande Rébellion.

Nous déposons devant la Messagère et les gardiens de la flamme ces registres de l’Atlantide. Ils sont présentés et détenus par les Élohim. Ces registres sont ouverts et prêts et les évolutions doivent être jugées. Et ceux qui ont chuté sur la quatrième ligne de l’horloge cosmique – la quatrième ligne sur l’Atlantide, la dixième ligne sur la Lémurie – peuvent être et sont jugés en cet instant par le pouvoir et la ferveur de notre Présence et par notre ratification de ce jugement dans les quatorze prochains jours.

Le plein pouvoir des Sept Saints Kumaras et de la Mère Vénus est sur vous. Que votre vie soit donc remplie de joie, et que la terre devienne d’une clarté limpide comme un soleil.

Une série d’activités se déroulent dans les plans intérieurs. Un mouvement se produit dans le plan éthérique, le royaume céleste. Il y a un grand rassemblement d’anges et de saints provenant d’autres univers dans les retraites de la Fraternité.

Il est certainement temps d’être présent chaque nuit au Royal Téton, tout comme vous passerez une partie de chaque nuit avec l’Archange Michel, pour continuer à nettoyer les fosses et le plan astral.

Nous sommes votre Père, votre Mère sur la terre. Nous vous enlaçons dans une étreinte divine. Nous vous maintenons dans la force du feu sacré. Dans cette étreinte, nous vous transmettons notre flamme qui retire de vous cette substance, cette impression, ce registre des êtres déchus par lesquels ils ont cherché à vous recréer et à vous remodeler à leur image et à leur ressemblance.

De la même manière, nous pouvons retirer de nombreux types d’implants des êtres déchus chez les porteurs de lumière lorsque leur vie confirme le bien et fuit le mal. Nous libérons les âmes dont la volonté a été dominée par les ténèbres.

Nous enseignons dans les plans intérieurs. Aujourd’hui, nous envoyons des Christs cosmiques qui ne sont pas venus sur terre depuis les premiers âges d’or. Ils viennent magnétiser toutes les âmes de Lumière sur terre, par l’Aimant du Grand Soleil Central. C’est réellement l’heure de la Manifestation divine.

Assimilez l’Amour, par le parfait Amour. Je vous bénis mes enfants. Allez et aimez aujourd’hui comme vous n’avez jamais connu l’Amour auparavant. Que votre amour dissolve le mal sous toutes ses formes. Ressentez l’intensité du rayon rubis, sa compassion et sa loi.

Bien-aimés, le parfait Amour ne signifie pas d’en diminuer la vibration. Percevez-en la lumière frémissante – ressentez-la dans vos chakras. C’est pourquoi vous ne devez pas compromettre cet Amour par sympathie pour les êtres déchus, mais exigez de la terre la norme divine. Lorsque vous l’exigerez, certains y satisferont sans avoir été capables d’y répondre auparavant.

Maintenez-vous-y fermement à l’exemple de nos flammes jumelles et vous verrez que par l’honneur et le courage un grand nombre retrouveront le niveau de leur Réalité christique et de leur mémoire divine. Ainsi, ne donnez jamais les choses saintes aux chiens, par sympathie. Qu’il en soit ainsi avec les paroles du Christ. Que la sainteté soit pour le Seigneur et ses Représentants – le Christ de chacun. Et que l’âme, la bougie allumée à la main, monte l’escalier en spirale vers le parfait Amour, vers la perfection du Verbe et de notre image dans votre cœur.

Nous consacrons ces portraits comme un rappel de notre présence avec vous à jamais, notre réconfort et la réalité que nous sommes pour vous le Père et la Mère, celui qui est juste, véritable, sage et aimant.

Au nom d’Alpha et Oméga, le commencement et la fin, nous offrons tous les deux notre service à la victoire de votre Flamme divine.

Sanat Kumara et la Maître Vénus, Pearl of Wisdom, vol. 28, no 44

(à suivre…)



Copyright © 2024, The Summit Lighthouse, Inc. Tous droits réservés.