L’enseignement du mois - août 2011
Extrait d’une dictée de Krishna :
« Mon cœur, votre cœur, un seul cœur »
« …Oui JE SUIS dans le cœur de Jésus et Jésus est dans mon cœur. JE SUIS dans le cœur de Maitreya et Maitreya est dans mon cœur. Et JE SUIS dans votre cœur si vous voulez être dans mon cœur.
Alors connaissez l’amour parfait. Et sachez que dans l’état imparfait vous pouvez connaître l’Amour parfait parce que l’Amour parfait est plus grand que l’état imparfait ! Vous n’avez donc pas à attendre que se manifeste votre perfection pour connaître l’Amour parfait, tout simplement, bien-aimés, parce que l’Amour parfait vous connait ! Et JE SUIS cet Amour et je vous connais ! Et vous connaître c’est vous aimer et c’est être en vous le véritable Amant divin de votre âme.
Soyez libre ce soir ! Soyez libre ce soir ! Car JE SUIS venu. Et vous êtes un dans le Corps Mystique de Dieu de tous ceux qui incarnent ma conscience.
Et certains incarnent ma conscience sans même connaître mon nom. Alors dites-leur, dites-leur, dites-leur que Dieu, Dieu, Dieu est le nom de Dieu. Et en tout lieu où se trouve la conscience de Dieu, voici que Dieu est là, JE SUIS, Krishna est là !
Appelez Dieu comme vous voulez, bien-aimés, je serai toujours là avec vous. Puisque JE SUIS Dieu, je réponds en tant que tel et en toute manifestation divine.
Suis-je Krishna ?
Je suis aussi un fidèle de Krishna. Je suis aussi le Grand Tao. JE SUIS donc l’Alpha et l’Oméga de Krishna. JE SUIS le Gourou. JE SUIS le disciple. JE SUIS l’Un. Et JE SUIS celui qui se fond dans les deux.
Qui êtes-vous, bien-aimés ? [L’auditoire répond : « Krishna! »]
En êtes-vous certains ? [« Oui! »]
Quelqu’un a-t-il le pouvoir de vous détourner de cette connaissance du moi ? [« Non ! »]
Alors vous êtes invincible. Vous êtes invincible si vous le savez…
Prononcez-vous votre nom à la naissance en sortant du sein de votre mère ? [« Non ! »]
Voyez-vous, bien-aimés, n’ayant pas votre nouveau nom – le nom originel reçu au moment de votre création en Dieu, qui est la clé et la note clé de votre courant de vie, la clé de feu, le nom qu’aucun homme ne connait sauf le Père dans le Fils – n’ayant pas ce nom, bien-aimés, vous avez été étiqueté de bien des noms par vos parents, vos amis et ennemis…
Vous voyez, bien-aimés, trouver la clé de votre nom intérieur c’est découvrir le pouvoir de votre être. Cependant, Dieu ne vous l’a pas donné dans cette vie… et le code intime qui ouvre la porte de votre corps causal ne vous est pas accessible parce que la grande Lumière de la Présence de Dieu et ma Présence en vous ont été scellées par Dieu jusqu’à ce que vous soyez devenu responsable de l’utiliser, n’étant plus affligés par des ondes perturbatrices de discorde qui pourraient pervertir une si grande Lumière et la manifestation de la Vie.
Alors, bien-aimés, vous pouvez utiliser mon nom. Vous pouvez vous l’approprier. Vous pouvez tous être Krishna et par ce nom avec accès à moi et à tout ce à quoi j’ai accès. De cette façon, je vais régulariser, par l’Atman, par le Para atman, par le JE SUIS CELUI QUE JE SUIS, cette partie de moi-même qu’il est sécuritaire de vous transférer.
Et quelle sera cette mesure de sécurité ?
Ce sera la mesure de l’Amour.
Quel grand amour avez-vous qui ne vous fait pas m’oublier ou les merveilleuses manifestations de Dieu dans ses fils et ses filles, les maîtres ascensionnés et tous ceux qui servent avec vous ?
Si vous ne nous oubliez pas, si vous nous aimez sans partage, vous, par un si grand amour, vous ne pervertirez pas notre Lumière. Rappelez-vous que c’est à l’heure de l’épreuve, l’épreuve de savoir si en toutes circonstances, conditions et provocations, de la bêtise humaine et de l’échec…, vous n’êtes pas ébranlés, non pas parce que vous êtes de pierre, non pas parce que vous êtes rigides, non pas parce que vous avez une maîtrise quelconque du sentier de la main gauche mais purement et simplement parce que vous aimez et que vous êtes aimés.
Et vous savez que vous êtes dignes d’être aimés dans votre totalité car JE SUIS cet Amour en vous et JE SUIS vous-même en manifestation. Ainsi, si vous ne vous aimez pas, vous me reniez, vous reniez mon être et vous repoussez mon amour, l’amour dans cet échange divin du Maître et du disciple… »
Perle de Sagesse, Vol. 35, no 8, 23 février1992
Extrait d’une dictée de Krishna transmise le 1er janvier 1992
par la messagère Elizabeth Clare Prophet
Ranch du Royal Teton, Montana