Enseignement : septembre 2024
La Shambala de l’Occident

Et je ne veux pas offusquer ceux qui sont attachés au Seigneur Christ et qui ne voudraient pas le voir associé à une doctrine comme celle des armées de Lumière de [la planète] Vénus, que je représente. Néanmoins, je dois dire la vérité pour ceux qui veulent l’entendre. Et ceux qui l’ont d’abord rejetée peuvent très bien, dans cette vie ou dans une autre, en arriver à comprendre que cette vie poursuit son cours, que la vie est réelle, et que la vie est la réalité cosmique de l’être qui est l’Atman en chacun.

Je ressens la paix de Dieu en vous ! Je la ressens dans cette conférence comme je ne l’ai pas ressentie sur la terre depuis de nombreuses décennies. Et pourquoi en est-il
ainsi ? C’est la bénédiction de l’Esprit Saint. C’est la bénédiction des anges. Et c’est la bénédiction d’avoir parmi vous non seulement des Maîtres de Vénus, mais aussi des Séraphins de Dieu et des légions de Lumière. Il y a véritablement la Justice divine dans le cosmos et cette Justice divine, bien-aimés, est le signe de la croix. C’est le signe du Christ transfiguré, crucifié, ressuscité, transformé et ascensionné là où vous êtes.

La paix provient de l’assurance que vous avez tous – sans doute, le reconnaissez-vous, sans doute pas – autour de vous des anges ailés, qui vous réconfortent, qui vous guident et vous répètent que « Notre Dieu est digne. Soyez donc digne de lui. Notre Dieu est digne. Il ne vous abandonnera pas ».

Tout ce que vous demanderez au nom de Padma Sambhava, de Jésus Christ, du Seigneur Maitreya, de Manjushri, de Gautama Bouddha, de Sanat Kumara et des Saints Kumaras, vous sera accordé selon votre unité avec le Christ vivant en vous, selon la droiture de votre amour, votre soumission à toutes les requêtes de la volonté de Dieu. Ceci est un cadeau offert aux disciples du Christ vivant.

Je viens ainsi dans la gloire et le feu blanc. Je viens vous apporter la paix, je viens vous préparer aux initiations à venir, pour vous revêtir d’un autre vêtement qui est le manteau du disciple ou du bodhisattva. Je viens vous apporter cette paix et cette force intérieure par lesquelles vous avez confiance dans votre Dieu, qui est avec vous, en vous et autour de vous – devant, derrière, à droite, à gauche, au-dessus, en dessous et partout sur la terre.

Alors, reconnaissez la paix de cette présence, la force de cette présence, la certitude de la présence de votre Dieu. On peut exiger de vous, comme le Christ l’a recommandé, de rendre à César ce qui appartient à César. Mais quelle importance, cœurs bien-aimés ? Vous devez aussi rendre à Dieu ce qui appartient à Dieu. Faites les deux et vous verrez que César ne pourra faire échec à vos efforts et Dieu sera celui qui commande.

Donc, assurez-vous de compenser quotidiennement le karma d’hier et de vies précédentes. Assurez-vous de pouvoir tourner une page chaque soir. Car la page de l’aurore est une page blanc immaculé, et la première chose à écrire sur cette page sont les indications des anges de l’aurore qui raccompagnent votre âme dans votre temple physique.

La force dans le Seigneur. La confiance dans le Seigneur. L’équilibre.

L’équilibre est ce que vous atteignez par la mémoire d’avoir marché sur le sentier du service de Dieu décennies après décennies et vie après vie, d’avoir fait face aux défis rencontrés par David, que ce soit Goliath, le roi Saul, ceci ou cela de l’armée des Néphilim.

Oui, bien-aimés, le fait est que de toutes les rencontres avec des ennemis de votre âme, lorsque vous marchiez en la présence de votre Dieu, aucun n’a pu vous faire dévier de votre but. Bien qu’ils aient essayé, bien qu’ils aient crié, bien qu’ils aient hurlé, les forces de la Mort et de l’Enfer n’ont pu laisser qu’une empreinte de patte sur votre bras.

JE SUIS Sanat Kumara.
(Extrait du vol. 36, no 48, Sanat Kumara, porte-parole des sept Saints Kumaras, 13 oct. 1993)

La terre est remplie de la gloire de Dieu, de la gloire de Krishna, de la gloire des armées du Seigneur !

(à suivre…)



Copyright © 2024, The Summit Lighthouse, Inc. Tous droits réservés.