Enseignement : décembre 2024
« Enfants du Dieu Unique, apaisez-vous et sachez que JE SUIS Dieu », dit-il. « Le JE SUIS qui est en vous convoque les forces cosmiques pour la victoire de la Lumière, pour la victoire dans cette lutte pour la liberté ».
Sanat Kumara nous fait une promesse d’une portée considérable : Il nous transférera sa conscience de la Victoire, de la Liberté et de sa détermination divine si nous acceptons d’accomplir une chose toute simple, chaque jour.
Veuillez lire attentivement le texte qui suit pour trouver quelle est sa requête et comment vous pouvez recevoir le champ de force de sa conscience cosmique.
Mon corps tel un autel vivant
Le Seigneur notre Dieu est un feu consumant. Béni soit le Dieu d’Israël JE SUIS CELUI QUE JE SUIS dans le Fils sublime de Sanat Kumara. JE SUIS l’incarnation du Verbe et tout ce que JE SUIS est la destinée et l’héritage que vous devez réaliser. « Enfants du Dieu Unique, apaisez-vous et sachez que JE SUIS Dieu », dit-il. Le JE SUIS qui est en vous invoque les forces cosmiques pour la victoire de la Lumière, pour la victoire dans cette lutte pour la liberté.
Avec toute la détermination divine des évolutions de Vénus et du conseil cosmique, je me tiens devant vous dans la conscience ardente de Victoire – Victoire dans le cœur du Grand Soleil Central, Victoire au cœur de la terre !
JE SUIS la plénitude de cette Victoire et je viens aujourd’hui avec une grande joie au cœur, la joie du petit enfant à qui le Père a accordé une faveur. Et la faveur qui m’a été accordée aujourd’hui est que le conseil cosmique et les Seigneurs du karma ont décrété qu’ils me permettaient de demeurer sur terre pendant un certain nombre de cycles de manifestation pour le retour complet de la liberté dans les cœurs des porteurs de lumière sur terre.
Le Seigneur Dieu Tout-puissant a entendu vos appels et il a déposé sa réponse dans mon cœur. Il a entendu les pleurs des âmes chères à son cœur et il m’a dit : Va, mon bien-aimé.
Va maintenant avec un mandala de ton peuple, et soit le champ de force sur terre dans le cœur de la Mère et de ses enfants par lesquels les porteurs de lumière de la terre seront magnétisés vers le centre de l’Unique, JE SUIS CELUI QUE JE SUIS, et vers le centre des Enseignements de la Grande Fraternité Blanche qui se trouve dans les mains de ma Messagère.
Ainsi, je présente mon corps tel un autel vivant au milieu du peuple d’Israël. [Les maîtres ascensionnés enseignent que le terme israélite signifie ésotériquement : « celui qui est Réel dans la Puissante Présence JE SUIS ».]
Et dans ce temple corporel, on trouve le modèle originel, l’âme conçue pour chaque fils et fille de Dieu de même que pour les enfants de Dieu qui sont venus sur terre, car la Vierge cosmique désire que chacun de ses enfants soit sauvé, que pas un seul de ses fils et filles ne soit perdu.
Je me joins donc, à la Maître Vénus, qui est demeurée avec vous au cours des derniers mois, et ensemble, en concentrant nos flammes jumelles dans la Cité sainte, nous soutiendrons le triomphe de la Communauté de l’Esprit, qui doit être manifesté, car c’est la clé pour la transmission de la lumière pour cette époque.
Bien-aimés, maintenant, je transmets à votre cœur l’ardente détermination divine qui porte, comme les puissants rayons lumineux de la volonté de Dieu depuis le Grand Soleil Central, à la détermination divine de sorte que la terre et ses évolutions seront libérées à cette époque.
Maintenant, ressentez ce transfert d’énergie provenant de mon cœur. C’est un témoignage vivant de millions d’armées angéliques, qui font face au défi des forces des Ténèbres qui déploient leurs stratagèmes sur la terre, et même dans votre propre nation, pour détruire toute trace de la vraie religion et de la lumière véritable.
Ils ne passeront pas ! Ils ne passeront pas ! Ceci est la Parole de Dieu Tout-puissant en ce jour. JE SUIS le gardien de la Lumière d’Israël. « Il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël ». JE SUIS le Gardien de la flamme. Aujourd’hui, je suis aux côtés de chacun des maîtres ascensionnés et des êtres cosmiques et je suis aux côtés de chaque gardien de la flamme et de chaque porteur de lumière pour transmettre la conscience du Christ et l’énergie de la Victoire.
Soyez la plénitude de Dieu. Alors, ne crains rien. Ne crains rien ô fille de Zion ; ne craignez rien, ô âmes qui souhaitez être libres.
Peu importe ce que vous avez été, ce qui importe c’est ce que vous serez à partir de maintenant. Donc, dans les mots de Gautama, je vous dis, allez et soyez. Soyez la plénitude de Dieu et que rien d’autre n’occupe votre temple ou votre conscience.
Je vous fais cette promesse : si vous vous procurez l’orchestration, l’enregistrement de la musique de ma note clé Finlandia* et si vous la faites jouer chaque matin, cette musique vous transmettra l’intense champ de force de Victoire, de Liberté et de Détermination divine de ma conscience cosmique.
Après tout, la Loi a prouvé et les registres ont démontré que celui qui a la plus grande Détermination divine est le vainqueur dans tous les combats. Alors, que la Détermination divine soit sur vous, en vous, et que la vision de l’Oeil-de-Dieu-qui-voit-tout soit avec vous. Car son regard est posé sur son peuple et sur chacun dans cette nation et dans chaque nation, qui ouvrira son cœur au Dieu vivant aujourd’hui, ceux-ci recevront un rayon de mon cœur pour la fortification de leur triple flamme et de leur Victoire christique.
Donc, que l’on sache, que l’Ancien des Jours est venu pour l’accomplissement de la prophétie d’amour, cet Amour est venu sur terre et avec sa troupe de fils et filles de liberté nous comptons obtenir notre Victoire, par la grâce de Dieu.
Légions du Puissant Victoire descendez sur ce champ de force !
Voici, bien-aimés, j’ai indiqué que chaque fils et fille de Dieu sur terre et chaque enfant de la Lumière qui respecte la Loi de Dieu recevra à l’instant, une réplique du foyer de l’étoile d’amour secret dans sa conscience et son temple corporel.
Ce champ de forces – ces points de lumière blanche éclatante, de lumière rose, de lumière dorée – sera dorénavant pour tous les porteurs de lumière un point focal pour la descente des énergies des Corps Causals de l’individu et des Sept Saints Kumaras.
Ce champ de force servira à la multiplication du Pouvoir de Dieu pour ceux qui utilisent le Pouvoir de Dieu avec sagesse et amour. C’est donc un foyer du pouvoir du trois-fois trois par lequel tout effort, tout défi relevé, tout geste accompli pour la victoire sera multiplié par le pouvoir du trois-fois trois, par l’énergie de l’Esprit Saint, de sorte que vous saurez que votre force est multipliée par dix parce que votre cœur est pur.
Le pouvoir du trois-fois trois est égal à neuf, plus le vôtre cela fait dix. Ainsi, le pouvoir du dix est la sainte innocence des Saints Innocents. C’est ainsi que je parle aujourd’hui.
Je consacre cet Autel comme l’Autel du peuple d’Israël. Le Dieu Tout-puissant, comme une flamme de la Conscience de Dieu, demeure en vous et est parmi vous. Par conséquent, la fumée et le feu et l’énergie de Dieu habitent dans ce tabernacle et je consacre cet autel comme l’autel du peuple d’Israël.
Vous verrez que les vêtements ici ressemblent beaucoup à ceux que nous avons sur notre planète Vénus. Nous nous sentons donc comme chez nous ici, car vous avez représenté la chambre secrète la plus intime de notre cœur, là où nous avons un autel de méditation.
Nous nous centrons sur Gautama Bouddha, le premier fidèle, le premier fruit parmi les évolutions de la terre à s’élever dans notre conscience jusqu’au Nirvana, pour y découvrir le grand cosmos, l’origine de tous les mondes à l’intérieur de mondes et le grand pouvoir cosmique de l’univers. Nous nous inclinons, ainsi, devant la flamme du disciple devenu le Gourou, devenu le Seigneur du Monde.
Êtres bénis, le sentier initiatique est une porte ouverte, et cette porte ouverte est celle qui mène vers d’autres portes ouvertes. Et si vous êtes obéissants dans les petites choses, Dieu vous fera régner sur de plus grandes choses. C’est le sentier des vainqueurs.
Cœurs bénis remplis d’amour, il n’existe pas de séparation entre mon cœur et votre cœur, car je vous aime d’amour, de l’amour passionné du Père, de l’ami. JE SUIS celui qui se consacre à votre Victoire et je vous garde donc dans mon cœur et JE SUIS les sept flammes des Saints Kumaras dans votre cœur.
Nous ne faisons qu’un au sens le plus vrai et le plus intime de ce mot. Ô cœurs embrasés, ne vous sentez pas seul, mais soyez tous ensemble dans l’Unique. [En anglais, le mot seul se dit alone et Sanat Kumara nous invite à être All One plutôt que d’être a-lone.]
Car véritablement, c’est l’heure et le moment de la communion de votre âme dans les feux de l’ascension, dans la glorieuse destinée à laquelle vous avez assisté depuis des milliers d’années.
Maintenant, à l’heure de la venue de la Vierge cosmique, vous allez placer peu à peu sa couronne sur votre tête, vous rappellerez-vous que cette mission et ce moment précieux valent la peine que vous lui consacriez tout ?
Cœurs bénis, peu importe ce qui vous sera demandé de votre temps et de votre espace, mettez cela de côté pour une autre vie, un autre moment, un moment dans l’éternité. Car je vous dis maintenant, c’est le temps de la convocation, maintenant c’est le temps de la libération et toutes les mains et tous les cœurs doivent être unis afin que cette victoire puisse être apparente et être connue.
Que toute la terre prête l’oreille à la venue du Fils de l’Homme. Comme les peuples de la terre sont en deuil, que les peuples de Dieu Tout-puissant se réjouissent. Que cette nation soit comblée de la connaissance de Dieu Tout-puissant comme les eaux couvrent la mer. De l’est à l’ouest, du nord au sud, que l’on fasse entendre ce cri puissant, le JE SUIS CELUI QUE JE SUIS.
Qu’il soit entendu. Et faisons entendre le Verbe du décret, le fiat, le mantra, l’affirmation. Qu’on le fasse entendre, qu’il soit crié et que l’on sache que ce peuple s’est élevé à l’appel des fils et des filles de Dieu et que l’Amérique sera libérée.
Bien-aimés, avec Saint-Germain, mon fils, j’ai déterminé l’alchimie pour la libération de l’Amérique et de chaque nation.
Cette alchimie je vous la transmets par l’entremise de l’étoile d’amour secrète. Alors, allez-y. Soyez un représentant de cette alchimie et observez comment Dieu accomplira son œuvre à travers vous dans cette époque. Comprenez que c’est maintenant le moment où le Seigneur doit avoir en vous un corps, un cœur, une âme ainsi que votre jeunesse, votre énergie, votre amour et par-dessus tout votre voix. Qu’elle soit la voix qui crie dans le désert ; puis laissez ce désert fleurir comme une rose, et que les lieux déserts fleurissent avec un chœur de la victoire et la pleine floraison de la compréhension du Verbe.
En acceptant l’alchimie de cette prophétie, elle se réalisera. Par votre foi, l’Amérique retrouvera son intégrité. Par votre foi en Dieu Tout-puissant, je suis venu. Alors, prenez et saisissez le manteau de votre responsabilité comme Élisée a saisi le manteau d’Élie. Saisissez-le maintenant! Brandissez votre manteau d’autorité et prouvez au Tout-Puissant que sa foi en vous n’est pas un mauvais investissement.
Car vous porterez la foi de l’Archange Michel et vous persisterez sans relâche, ne regardant ni à droite ni à gauche, mais sachant, avec une conviction absolue que peu importe ce qui vous arrive en chemin, le Seigneur Dieu aura sa victoire, le Seigneur Dieu aura son jour.
* Finlandia, par Jean Sibelius
L’Ancien des jours, Pearl of Wisdom, vol. 42, no 21, 23 mai 1998.
Copyright © 2024, The Summit Lighthouse, Inc. Tous droits réservés.