La flamme violette

Le Maître Ascensionné Saint-Germain nous a fait cadeau de la flamme violette, qui est le don le plus important que Dieu ait fait à l’univers. Le rayon violet est connu comme le septième rayon ; quand on l’invoque au nom de Dieu, il descend telle une colonne d’énergie spirituelle qui éclate dans notre cœur sous la forme d’une flamme spirituelle dotée des qualités de miséricorde, de pardon, de justice, de liberté et de transmutation.

image - La flamme violette C’est pourquoi la flamme violette nous donne un tel sentiment d’élan, d’entrain, et de vitalité. Elle transmue notre karma négatif. Le karma négatif peut se manifester sous toutes sortes de formes, maladies, accidents ou mauvaises habitudes enracinées, et cette négativité est enregistrée dans notre aura, ce champ d’énergie qui entoure notre corps physique. La flamme violette a le pouvoir de transmuer toutes les choses négatives logées dans notre être spirituel et physique.

Elle transmue autant la haine, la dépression que les virus ou les malaises physiques. Quand la flamme violette se met à l’œuvre, elle brûle, nettoie et passe à travers les espaces bouchés entre le noyau et les électrons de nos cellules. Elle déloge les débris calcifiés d’émotions et d’autres substances permettant ainsi à notre corps de remettre en route ses propres mécanismes naturels de guérison. image - La flamme violette

On peut réciter les décrets de flamme violette partout, à n’importe quel moment de la journée, en faisant des travaux ou avant d’aller se coucher. En fait, réciter simplement un mantra ou un court décret de flamme violette chaque fois que vous êtes tendu, fatigué ou irrité peut faire toute une différence. On peut invoquer la flamme violette pour une situation personnelle ou planétaire difficile, pour la guérison d’êtres chers, pour compenser le karma, pour aider les élémentaux dans leurs tâches de nettoyer la terre et l’air de sa pollution (Saint-Germain a déclaré : « À moins que l’on ne fasse davantage appel à la flamme violette, la vie élémentale ne sera plus capable de porter le fardeau. »)
image - La flamme violette
On peut tirer un grand bénéfice des décrets à la flamme violette si on consacre au moins quinze minutes de notre journée à les réciter sans interruption. L’un des meilleurs moments de la journée pour réciter des décrets est de bonne heure le matin.

Il sera facile de commencer avec l’affirmation suivante :

JE SUIS un être de feu violet !
JE SUIS la pureté que Dieu désire !


Répétez-la le plus souvent possible et autant de fois que vous voulez, jusqu’à ce que vous sentiez votre cœur répondre au pouvoir curatif de l’amour provenant de la flamme violette. Et puissiez-vous connaître la joie de ceux qui ont vu leur vie transformée par la flamme violette.